Qualité & rse

IMCE adapte ses processus de production aux besoins de ses clients. Une grande attention est accordée au contrôle des produits et au respect des procédures, grâce au soutien d’un système d’information performant et à la création de flux de travail dédiés qui permettent de réduire les risques et de garder les processus de l’entreprise sous contrôle.

Politique sociale

IMCE s’attache à consolider un socle social basé sur une variété de valeurs notamment le respect des personnes, la qualité de service, le professionnalisme, la transparence et la confiance. IMCE s’assure également que les collaborateurs ont une parfaite compréhension de leurs responsabilités, de leur statut au sein de l’entreprise et de leurs avantages par la mise en place de formations continues. La politique sociale de l’entreprise se concrétise principalement par la bonne intégration des collaborateurs afin d’améliorer leur bien-être ainsi que leur productivité et compétence technique.

Politique Qualité

Le système de qualité interne est basé sur les bonnes pratiques de fabrication, du développement de nouveaux produits jusqu'à la livraison des produits finis. L’activité d’IMCE repose sur une démarche interne de gestion de la qualité, ainsi que sur la conformité des processus aux standards internationaux. Grâce à une activité basée sur la collaboration avec les clients et les fournisseurs, IMCE est fortement engagée à fournir en permanence des produits qui répondent ou dépassent les exigences et les attentes des clients. Cet engagement envers la qualité implique que tous les employés font partie intégrante de la politique qualité.

Certification

Tous les processus internes et les activités de l'entreprise sont garantis par les règles ISO 9001 et les bonnes pratiques de fabrication. Le système de qualité de IMCE a reçu différentes reconnaissances attestant de sa fiabilité et de son efficacité. Selon une procédure interne précise, des analyses périodiques sont effectuées sur les produits dans la zone de production afin de maintenir sous contrôle tout type de contamination chimique. L'ensemble du processus de production jusqu'à la libération des lots est géré et tracé par un workflow dédié. Outre le respect de toutes les exigences du système de qualité ISO 9001, IMCE garantit également tous les aspects spécifiquement requis par la production d'emballages primaires, principalement au niveau de l’hygiène et de la propreté des surfaces de production.

©Copyright 2022 IMCE | Developed by HCOM’TAG